Ultimate PERF’OSTEO®

Pack Ultimate PERF’OSTEO®

L’accompagnement ostéopathique le plus COMPLET pour votre objectif de l’année!

Vélo triathlon

Le pack Ultimate PERF’OSTEO®

Il constitue l’association de SPIR’OSTEO® et SPOR’OSTEO® ce qui fait de lui l’accompagnement ostéopathique le plus poussé et complet qu’il soit, avec une optimisation de :

• la mécanique ventilatoire : L’effort ventilatoire sera moins consommateur d’énergie avec des volumes inspiratoire et expiratoire plus importants, induisant une meilleure oxygénation pour une meilleure progression des performances tout au long de l’année jusqu’à l’échéance finale!
  • l’optimisation du geste sportif : L’étude biomécanique de votre geste sportif permettra de mettre en place le travail ostéopathique précis sur les zones qui limitent la réalisation parfaite de votre geste technique.
  • la santé musculaire : Le relâchement de tous les muscles induira une meilleure récupération avant et après l’effort par l’élimination de leurs tensions internes pour un travail musculaire plus efficace.
  • la mobilité articulaire : Les ajustements articulaires ostéopathiques couplés à l’augmentation de l’élasticité musculaire par l’élimination des fibroses tissulaires, permettront une plus grande amplitude des mouvements pour un geste sportif réalisé avec moins d’efforts.
  • la santé générale : Ce pack contient également des traitements ostéopathiques ce qui permet de prévenir la survenue de pathologie chronique du sport telles que les tendinites ou autres douleurs articulaires.
Les deux packs s’imbriquant durant toute la saison améliorent la qualité de vos entraînements jusqu’à votre échéance compétitive!

TARIFS

Ultimate PERF'OSTEO® Evolution